OFFRE D'EMPLOI - CDI

CLÔTURÉ


RECHERCHE PERSONNEL ADMINISTRATIF (F/H/X)

COMPTABLE – SECRETAIRE

CDI 


Lieu de Travail : ASBL « Le Chanmurly », rue de Sélys 31 – 4000 LIEGE 04 / 224 52 06

Secteur d’activité : Commission paritaire 319.02 - Aide à la Jeunesse

Début du contrat : Immédiatement

Nombre de postes demandés : 1

L’expérience acquise dans une fonction administrative de l’aide à la jeunesse ou équivalente avec une connaissance du secteur Non-Marchand et en particulier des spécificités liées à la gestion des ASBL sont des atouts importants pour la fonction.

Contrat : CDI, minimum 3/4tp


Le personnel administratif a pour mission d‘assister dans la gestion financière, comptable et

administrative les directions, lesquelles organisent, coordonnent, supervisent et

contrôlent leur travail.


Dans ce contexte, nous attendons des aptitudes professionnelles de base comme :


  • Respect du cadre et du règlement de travail ;
  • Autonomie, sens de l'initiative, des responsabilités et proactivité ;
  • Attrait pour le travail en équipe en concertation avec ses collègues et la hiérarchie ;
  • Discrétion, confidentialité et respect de la déontologie ;
  • Méthode, précision et organisation lors de l'exécution des tâches.


La fonction administrative comprend un volet secrétariat et un volet comptable.


Votre rôle :

  • Vous apportez votre concours à la comptabilité en lui fournissant les informations dont elle a besoin dans le cadre de son travail spécifique, mais également dans l’exécution de certains travaux préparatoires ou pour les documents à compléter en réponse à certaines des obligations incombant aux ASBL.


  • Vous assurez la réalisation de tâches de nature administrative en lien avec les situations individuelles prises en charge par le service (dactylographie, encodage, archivage, tenue des dossiers jeunes et du personnel, contacts téléphoniques, suivi des contrats de maintenance et dossiers d’assurance...), les obligations vis-à-vis de l’autorité subsidiante ainsi que les obligations spécifiques vis-à-vis d’autres organismes : Forem, Maribel, primes syndicales…


Diplôme(s) :


Vous êtes en possession au minimum du CESS (Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur) ou de son équivalence.

Le bachelier en secrétariat de direction et/ou le bachelier en comptabilité sont un atout.


Connaissances techniques :

  • Bonne connaissance Word ;
  • Connaissances élémentaires Excel ;
  • Communication orale ;
  • Communication écrite.


Compétence(s) :  

  • Analyser l’information : vous analysez de manière ciblée les données, jugez d’un œil critique l’information et vous y donnez suite.
  • Structurer le travail : vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.
  • Capacité rédactionnelle : vous avez un bon niveau en français écrit et oral.
  • Partager son savoir-faire : vous montrez, coopérez, transmettez et partagez vos connaissances, vos idées et vos méthodes de travail.
  • Savoir être : vous êtes proactif et disposé à apprendre les outils spécifiques de l’AAJ.
  • Faire preuve de fiabilité : vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l’ASBL. Vous respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.


COMMENT POSTULER ?

Adressez votre CV et lettre de motivation par courriel au plus tard le 10 mars à :

LE CHANMURLY ASBL

Madame Tansella et Monsieur Bleret

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vu le nombre important de candidatures que nous recevons habituellement, nous répondrons uniquement aux personnes sélectionnées pour l’entretien d’embauche.


Merci pour votre compréhension.